"Il fait -12°C mais c'était trop bien": à Vars, Big Flo et Oli ont lancé en musique la saison de ski

L'ambiance était à la fête au bord des pistes de ski ce samedi 14 décembre à Vars. Face à un concert calibré pour se réchauffer, le public sautait et chantait des paroles qu'ils connaissaient par cœur. "C'était incroyable ! On s'est un peu cassées la voix", avoue Marion à la sortie du concert, entourée de sa bande de copines.
"C'était trop bien ! Il fait -12°C mais c'était trop bien", lui répond Albane. Malgré le froid le public était au rendez-vous : 12.000 personnes serrées les unes contre les autres pour le dernier concert de l'année de Big Flo et Oli, qui n'ont pas eu l'air de bouder leur plaisir.
Sautant partout sur scène, les deux frères ont repris les tubes les plus connus de leur répertoire. "Ils n'ont pas fait toutes les musiques qu'on voulait mais c'était quand même la patate, s'extasie Eloïse. Surtout ils ont fait 'Dommage', c'est ce que j'attendais".
Un public jeune
Toute la soirée Big Flo et Oli se sont amusés à charrier avec bienveillance leur public, surtout les parents traînés par leurs enfants. Car il y avait dans l'auditoire quelques familles mais surtout des jeunes.
"C'est bien parce que c'est jeune. L'année dernière il y avait Texas, c'était plutôt réservé pour les adultes", opine Célia, qui chaque année vient d'Aix-en-Provence avec sa famille pour le début de la saison.