BFM DICI
bfmdici

Hautes-Alpes: l'ancien maire de Ristolas, Christian Laurens, est mort

L’ancien maire de Ristolas, dans les Hautes-Alpes, Christian Laurens, est mort à l’âge de 70 ans.

L’ancien maire de Ristolas, dans les Hautes-Alpes, Christian Laurens, est mort à l’âge de 70 ans. - conseil départemental 05

L’ancien maire de Ristolas, dans les Hautes-Alpes, Christian Laurens, est mort à l’âge de 70 ans dans la nuit du lundi 23 au mardi 24 septembre.

L’ancien maire de Ristolas, dans les Hautes-Alpes, Christian Laurens est mort à l’âge de 70 ans dans la nuit du lundi 23 au mardi 24 septembre. Cet architecte de formation est resté 20 ans à la tête de la commune.

Durant plusieurs années, l’édile a contribué à de nombreuses réalisations dans les Hautes-Alpes. Au cours de sa vie, l’élu local a occupé le poste de président de la Communauté de communes du Queyras, président de la Régie des remontées mécaniques, de l’office du tourisme et vice-président du Parc régional.

"Christian Laurens était un homme discret et efficace, engagé au service de son territoire. Le Queyras lui doit beaucoup ; et il est en deuil aujourd’hui", a déclaré Jean-Marie Bernard, le président du conseil départemental des Hautes-Alpes, sur son compte Facebook.

Valentin Doyen