BFM Business

Votre téléphone peut désormais sonner comme cette Mustang V8

Le constructeur américain fait vibrer le V8 5 litres, jusque dans votre smartphone.

Le constructeur américain fait vibrer le V8 5 litres, jusque dans votre smartphone. - Ford

En amont du salon de New-York, qui ouvre ses portes le 14 avril, Ford dévoile sa dernière création: la sonnerie de portable Mustang. Soit le bruit du V8 5 litres de la GT dans votre smartphone.

Le salon automobile de New-York (Etats-Unis), qui ouvre ses portes au public le 14 avril, s’annonce très muscle-cars, avec la nouvelle Dodge Challenger Demon, le Jeep Grand Cherokee Trackhawk ou encore la version pour circuit de la Nissan GT-R Track Edition. Ford présentera lui la version 2018 de la Ford Mustang, une version restylée qui a fait couler beaucoup d’encre il y a quelques semaines. Et pour patienter encore quelques jours, Ford complète la gamme d’accessoires du propriétaire (ou juste du fan) de Mustang avec… la sonnerie de téléphone officielle de la pony-car (pour la télécharger, ça se passe par ici).

Et honnêtement, cette sonnerie, nous aurions pu nous-mêmes la concevoir puisqu’il ne s’agit ni plus, ni moins que le bruit du V8 5 litres de la version GT en pleine accélération. Ford en profite pour faire la promo de son nouveau système de gestion du bruit de l’échappement, disponible en option. Activé, le système pousse le son du V8 sur une note plus profonde, plus gutturale qu’à l’accoutumée. On veut la même chose sur notre smartphone!

Pauline Ducamp