BFM Business

VIDEO - Deux mamies en Lamborghini, la vidéo virale du week-end dernier

Donut Media poursuit sa recherche de vidéos virales liées à l'automobile en prêtant une Lamborghini Murcielago à deux grand-mères pour une journée.

Donut Media poursuit sa recherche de vidéos virales liées à l'automobile en prêtant une Lamborghini Murcielago à deux grand-mères pour une journée. - Donut Media

Donut Media mêle automobile et vidéos virales. La dernière en date, ce sont deux mamies à qui le site a confié une Lamborghini, afin de filmer la réaction des passants et conducteurs.

Donut Media donne dans la vidéo virale appliquée à l’automobile. Leur dernière réalisation rassemble deux stars des réseaux sociaux: des mamies, américaines tout en permanente et couleurs pastel, et une Lamborgini Murcielago. Le monstre embarque un V12 de 640ch et nos deux conductrices, Peggy et Audrey, l’adorent au premier coup d’œil, cette "Lambo" ou "Ghini", selon les petits noms affectueux dont elles l'affublent. Les "Lamborghini Queens", comme elles se surnomment, font tourner les têtes sur leur passage, et pas uniquement quand elles ont du mal à trouver la marche arrière ou le coffre. Deux futures candidates au tour de piste sur le circuit Top Gear?