BFM Business

VIDEO - Comment la police américaine a éloigné un pick-up enflammé d'un restaurant

Un pick-up enflammé devant un fast-food écarté par une voiture de police, nous sommes bien aux Etats-Unis.

Un pick-up enflammé devant un fast-food écarté par une voiture de police, nous sommes bien aux Etats-Unis. - Capture d'écran YouTube @PoliceActivity

Au Texas, aux Etats-Unis, un policier a évacué un véhicule enflammé qui menaçait un restaurant en le poussant avec le pare-choc avant de son véhicule.

Après ce conducteur Tesla qui a héroïquement sauvé un autre automobiliste sur une autoroute, voici (à peu de choses près) la version américaine. 

Alors que le conducteur de la Tesla avait utilisé l'arrière de son véhicule pour immobiliser une Passat hors de contrôle, ici un policier américain s'est servi de son pare-choc avant pour écarter un pick-up enflammé du restaurant situé dans le comté de Glenn Heights, au Texas.

Danger écarté

Cette scène étonnante, repérée par France Info, a eu lieu le 11 février dernier et a été immortalisée par la caméra embarquée du policier, à découvrir ci-dessous. Son intervention a, en tout cas, permis de limiter les dégâts et l'accident n'a fait aucun blessé.

Et si le patron de Tesla, Elon Musk, s'est engagé à prendre en charge les dégâts causés sur la Model S du héros allemand, on ignore si la chaîne de fast-food Jack in the Box va payer un pare-choc à ce policier du Texas!

Julien Bonnet