BFM Business

Se marier dans une concession Porsche, c’est possible en Floride

C'est la première fois que la concession accueille un mariage dans ses locaux, au milieu des 911 et 718.

C'est la première fois que la concession accueille un mariage dans ses locaux, au milieu des 911 et 718. - Champion Porsche

Un couple fan de Porsche? Quel lieu plus adéquat qu’une concession du célèbre constructeur allemand pour célébrer ses noces. C’est possible en Floride, et la mariage a eu lieu le 30 décembre.

Un château, un yacht, une jolie auberge, un grand hôtel, autant de lieu peut-être trop commun pour ce couple qui s’est marié il y a quelques jours dans une… concession Porsche! Basé à Pompano Beach en Floride, Champion Porsche, qui se revendique comme la plus grande concession consacrée à ces voitures de sport allemandes aux Etats-Unis, a publié sur sa page Facebook les photos d’un mariage organisé dans son showroom, photos ensuite republiées par le site américain Jalopnik.

Le mariage a eu lieu le 30 décembre et était organisé par le wedding planner Simply Couture Wedding. Les heureux mariés, Rena et Joe, ont échangé leurs consentements, puis diné et fait la fête avec leurs invités dans le showroom de la marque, entourés par des 911, des 718 Boxster, 911 GT3 RS, toutes décorées de rubans blancs, avec un bar sous un gros logo Porsche. Même les petits fours arboraient des logos de la maison de Zuffenhausen et la mariée a réalisé ses photos de mariage dans les escaliers surplombant les voitures.

Le concessionnaire Champion Porsche se revendique comme le plus grand concessionnaire Porsche aux Etats-Unis.
Le concessionnaire Champion Porsche se revendique comme le plus grand concessionnaire Porsche aux Etats-Unis. © Champion Porsche
Pauline Ducamp