BFM Auto

Plus sportive, plus bruyante il y a du nouveau pour la Ferrari California T

Trop calme cette California T ? Le pack "Handling Speciale" devrait redonner de la vigueur et du coffre à votre Ferrari.

Trop calme cette California T ? Le pack "Handling Speciale" devrait redonner de la vigueur et du coffre à votre Ferrari. - Ferrari

Le pack « Handling Speciale » offre au cruiser de Ferrari une suspension plus vive et un rugissement plus musclé du pot d’échappement.

Ferrari a l’un des éventails de modèles les plus complets du marché. La 488, les GTB, F12 tdf et autres sont toutes des réussites dans leurs domaines respectifs. Dans la gamme des petites sportives, la California T a toujours été un peu regardée de haut. Faites donc place au pack "Handling Speciale", une toute nouvelle option qui sera dévoilée au salon de Genève.

Une conduite plus dure et sportive

Des ressorts plus raides à l’avant et à l’arrière et des logiciels d’amortisseurs revus en profondeur, voilà qui devrait augmenter les capacités d’accélération et les sensations au volant de la California T. Et pour ajouter au plaisir de la vitesse, Ferrari a travaillé le son: un nouveau pot d’échappement rajoutera un peu de puissance au ronronnement déjà puissant du V8 turbo 3.8 565ch. Ferrari l’annonce non sans fierté: cette California T sera "plus captivante dans toutes les situations de conduite, et à toutes les vitesses".