BFM Business

Plus Belle Voiture de l’Année 2021: votez pour votre modèle préféré

L'élection de la Plus belle voiture de l'année débute ce jeudi 3 décembre.

L'élection de la Plus belle voiture de l'année débute ce jeudi 3 décembre. - BFMTV

Dès ce 3 décembre, venez élire la Plus belle voiture de l’Année 2021 parmi cinq prétendantes. Des SUV et une citadine électrique, quelle nouveauté succédera à la BMW Série 2 Gran Coupé, lauréate l’an dernier?

Quelle voiture mérite selon vous le titre de Plus belle voiture de l’année 2021? L’élection - dont BFMTV RMC et RMC Découverte sont partenaires - débute ce 3 décembre. Après la BMW Série 2 Gran Coupé l’an dernier, cinq nouveautés sont en lice pour décrocher le titre. Et la gagnante risque d’être bien différente de la BMW sportive avec une forte dominante SUV et électrique parmi les candidates.

Les cinq modèles présentés cette année au concours sont :

>>>>> Pour voter, direction le site dédié ici

Comment fonctionne l'élection?

La Plus belle voiture de l’Année est choisie par les internautes, tandis qu’un jury de passionnés du design choisira le plus bel habitacle parmi ces cinq voitures. L’élection se déroulera en quatre étapes, à l’issue de chacune, un modèle (celui qui aura récolté le moins de votes) sera éliminé.

A partir de ce 3 décembre et jusqu’au 13, cinq modèles sont en compétition. Puis du 14 au 23 décembre, les quarts de finale en opposeront quatre. Les demies-finales auront lieu du 24 décembre au 3 janvier. Enfin, la dernière ligne droite pour désigner votre favorite se tiendra du 4 au 17 janvier. Les résultats seront annoncés le 26 janvier.

Comme l’an dernier, un votant sera tiré au sort pour remporter une voiture d'une valeur de 30.000 euros.

Pauline Ducamp
https://twitter.com/PaulineDucamp Pauline Ducamp Cheffe de service BFM Auto