BFM Business
Auto

Péages des vacances d'été: APRR annonce à son tour une offre pour les abonnés

Après Vinci, c'est au tour des réseaux APRR et AREA de dégainer une offre spéciale pour cet été et les clients qui bénéficient de chèques-vacances et disposent déjà d’un abonnement télépéage Liber-t Vacances.

Nouvelle "ristourne" sur les autoroutes cet été. Après l'appel du ministre des Transports ce matin pour obtenir un geste des compagnies dans le contexte actuel d'inflation et la réponse de Vinci Autoroutes, c'est au tour des réseaux APRR et AREA de proposer une offre sous conditions.

A l'image de son concurrent, l'exploitant autoroutier annonce une offre réservée aux utilisateurs d'un badge de télépéage et qui disposent de chèques-vacances.

25% de crédits supplémentaires

Les clients "qui disposent déjà d’un abonnement télépéage Liber-t Vacances ou souhaitent y souscrire" recevront "en juin, juillet et août un abondement de 25 % sur le montant des chèques-vacances crédités sur les badges de télépéage Fulli", note un communiqué diffusé en fin de journée.

"Ainsi, par exemple, pour un montant de 100 euros crédité, l’abonné Liber-t Vacances disposera d’un crédit de 125 euros", ajoute le document, qui précise que "cette offre d’été est disponible immédiatement, en ligne et dans les espaces clients, et valable jusqu’au 31 août inclus".

"Dans le cadre très réglementé des tarifs autoroutiers, nous sommes heureux de pouvoir accompagner les familles dans leurs départs en vacances au travers d’un dispositif commercial qui profitera à ceux que l’inflation touche le plus", commente dans le communiqué Guillaume Hérent, directeur général d’APRR-AREA.

https://twitter.com/Ju_Bonnet Julien Bonnet Journaliste BFM Auto