BFM Auto

My Playmobil is rich: il roule en Porsche

-

- - Playmobil

Si vos enfants on déjà des goûts de luxe ou que vous-même avez toujours rêvé de posséder une Porsche, qu'importe l'échelle, alors voici de quoi vous réjouir. Playmobil propose un modèle réduit de 911 Targa 4S, ainsi que la concession automobile qui va avec.

Si vous voulez poussez le réalisme jusqu'à vous faire refuser le crédit par le concessionnaire Porsche, vous pouvez, grâce à Playmobil. En effet, cette 911 Targa 4S vient avec l'acheteur, le vendeur et toute la concession. Le petit bolide de 620 grammes dispose d'un toit qui, à défaut d'être rétractable, est amovible. Détail qui tue: elle s'illumine, des phares à l'habitacle. 

Regardez comme ils ont l'air heureux, cela pourrait être vous.
Regardez comme ils ont l'air heureux, cela pourrait être vous. © Playmobil

Vos enfants auront donc tout loisir de s'imaginer cheveux au vent monter de 0 à 100 km/h en 4,2 secondes comme l'originale, ou bien encore de s'entraîner à préparer un plan de financement, à l'aide de ce très élégant vendeur, fourni dans la boite de jeu. Si cette brève description ne vous donne pas envie, cette vidéo aura peut être fini de vous convaincre. Vous, ou vos enfants. Peut-être pour vous préparer à l'arrivée dans les prochaines semaines de la 911 Targa dans les vraies concessions Porsche en France.

Ce n'est que la deuxième Porsche miniaturisée par le fabricant de jouets allemand, après la 911 Carrera S. La Targa 4S est vendue au prix de 52,90 Francs Suisses (CHF) soit environ 48,50 euros, et devrait être disponible d'ici peu sur le site français de la marque. Un prix, lui aussi, miniature.

Merci EnVoitureCarine pour le tips!

H.B.