BFM Auto

Le 6 mai, vous pourrez enfin commander une Giulia

Les commandes ouvrent le 6 mai pour la Giulia.

Les commandes ouvrent le 6 mai pour la Giulia. - Alfa Romeo

Les carnets de commande de la sublime berline Alfa Romeo vont ouvrir le 6 mai prochain. Il était temps pour la Giulia!

Les choses avancent dans le bon sens pour la Giulia: oubliés les soucis de chaîne de montage et de fiabilité, le lancement de la berline Alfa Romeo avance à grands pas. Nouveau stade franchi, l'ouverture des commandes pour le 6 mai prochain. 

Un moteur 510ch pour la finition la plus luxueuse

La nouvelle Giulia sera proposée dans cinq finitions et quatre motorisations distinctes. L'entrée de gamme, la finition "Giulia" sera proposée à 30.900 euros et dotée d'un moteur Turbo Diesel 2.2 JTD de 136 ou 150ch, au choix, et bien équipée (volant cuir et bouton de démarrage, jantes alliage 16 pouces...). 

Le bloc 150ch sera aussi disponible sur la Giulia Super (à partir de 36.700 euros) et décliné dans une version encore plus puissante de 180ch, la transmission automatique huit rapports sera disponible sur cette finition. Au sommet des finitions se trouve la Giulia Quadrofoglio Verde, qui abrite un moteur 2.9 litres V6 Biturbo essence de 510ch, à l'intérieur cuir et Alcantara, et aux luxueuses jantes 19 pouces Leggera. Comptez 79.000 euros pour cette finition.