BFM Business

Il roule dans une Bentley au look de pastèque

Le propriétaire d'une marque de T-shirt a accompagné la sortie de sa nouvelle collection par un habillage spécial de sa Bentley Continental GT.

Le propriétaire d'une marque de T-shirt a accompagné la sortie de sa nouvelle collection par un habillage spécial de sa Bentley Continental GT. - Carscoops

Tous les goûts et les couleurs sont dans la nature, même cette étrange livrée sur la sportive de Bentley, la Continental.

Les trois quarts des voitures sont noires, blanches ou grises. Cet amateur de Bentley a donc certainement voulu se démarquer. Il faut dire que cette livrée façon pastèque ne passe pas inaperçue, surtout pas aux yeux du site spécialisé Carscoops, composé de fans de grosses cylindrées. Le journaliste du site note par ailleurs que le propriétaire de cette étrange version de la Continental GT (une voiture facturée en France plus de 180.000 euros minimum) aime la customisation, puisqu’il a apposé un logo V12 issu d’une Mercedes sur sa voiture (vraisemblablement un V8).

Cette Bentley date en fait de 2014 et appartient au propriétaire de la marque Beloved T-shirts, spécialisée dans le T-shirt imprimé aux motifs de burgers, poneys en tout genre, Jeremiah Robinson. Il a ainsi peint sa Bentley pour l’assortir à certains T-shirts aux motifs de pastèque de sa création. Tous les goûts et les couleurs sont dans la nature, même cette Bentley pastèque.

Pauline Ducamp