BFM Auto

Cette BMW i8 "Iron Man" fait plaisir à voir

-

- - -

De quoi contenter les amoureux de BMW, les fans d'Iron Man. Cette i8 qui arbore les couleurs de l'armure du héros Marvel Tony Stark appartient au "baby Bieber" américain, Austin Mahone.

Voici une BMW i8 tunée avec bon goût, pour peu que l'on soit fan de l'univers Marvel. Elle appartient à Austin Mahone, musicien Texan qui jouit -semble-t-il- d'un beau succès sur la toile. Si nous ne sommes pas très au point sur la carrière du tout jeune artiste de 20 ans, nous pouvons tout de même nous incliner devant ses préférences en matière d'automobile, beaucoup moins douteuses que certaines stars américaines, n'est-ce pas Justin Bieber? 

Le tuning de cette i8 s'axe sur le code de couleurs du comic "Iron Man".
Le tuning de cette i8 s'axe sur le code de couleurs du comic "Iron Man". © Vossen

Preuve en est cette BMW i8, sublime avec son look inspiré du célèbre comics Iron Man et qui reprend le code couleurs de la célèbre armure du milliardaire Tony Stark. Petit bémol: elle semble malheureusement dépourvue de tout gadget consistant à envoyer des roquettes et, encore plus dommage, Jarvis manque à l'appel.

Cette i8 est ornée de jantes Vossen 20 pouces.
Cette i8 est ornée de jantes Vossen 20 pouces. © Vossen

Toujours est-il que le modèle est plaisant à regarder, si bien que Vossen l'a choisi pour introduire ses jantes forgées VPS-305t de 20 pouces, un véritable changement quand on sait que la i8 standard se contente d'ornements plus modestes, dans le but de réduire la résistance aérodynamique. 

Le modèle appartient à Austin Mahone, jeune chanteur à succès Américain.
Le modèle appartient à Austin Mahone, jeune chanteur à succès Américain. © Vossen

Plus d'images ici

H.B.