BFM Auto

25e Tour Auto : coup de chaud pour Choupette l’Alpine

L'Alpine a un petit peu chauffé le 21 avril, lors de la troisième journée du Tour Auto. Mais plus de peur que de mal, notre envoyé spécial, son copilote et la voiture sont repartis ce matin direction Marseille.

L'Alpine a un petit peu chauffé le 21 avril, lors de la troisième journée du Tour Auto. Mais plus de peur que de mal, notre envoyé spécial, son copilote et la voiture sont repartis ce matin direction Marseille. - Cédric Faiche

Notre envoyé spécial Cédric Faiche et son Alpine ont eu chaud hier. La belle bleue fumait, mais finalement plus de peur que de mal et tout le monde est reparti ce 22 avril depuis Valence, direction Marseille.

La course automobile n’est pas toujours simple et hier, pour leur troisième journée de course, avec trois spéciales, notre envoyé spécial Cédric Faiche et son Alpine ont eu un petit peu peur. Beaucoup de concurrentes ont souffert lors de cette journée et notre sportive bleue a eu aussi un peu chaud. Heureusement plus de peur que de mal.

Tout finit donc bien, l’équipe est repartie ce matin. Au programme de cette quatrième journée, 399km depuis Valence jusque Marseille, avec encore deux épreuves spéciales! Bonne route!