Strasbourg: une battue pour retrouver l'adolescent qui s'est jeté à l'eau pour échapper à la police

Une battue est organisée mercredi 11 avril à Strasbourg, pour retrouver le jeune Enzo, disparu depuis une dizaine de jours. - Icared
Il n'a pas donné de nouvelles depuis une dizaine de jours. Une battue est organisée ce mercredi à Strasbourg pour retrouver le jeune Enzo, 17 ans, porté disparu après s'être jeté à l'eau pour échapper à la police. Le rendez-vous est donné mercredi à 10h, au niveau du stade de la Thur, dans la cité de l'Ill par l'association Icared.
"Si vous êtes disponible, nous vous serions reconnaissants de venir nous aider équipé(e) de gants de jardinage. Si vous avez un chien dressé à pister, cela serait un atout considérable pour notre équipe", écrit l'association sur Facebook.
Le jeune homme est de corpulence fine, mesure 1m70 et portait au moment des faits, un survêtement noir avec des baskets et un sac.
Une plainte déposée
Le 2 avril dernier, Enzo s'est jeté à l'eau alors qu'il était poursuivi par la police. Le jeune homme était à bord d'un véhicule volé dans le quartier de la cité de l'Ill avec deux de ses cousins et avait pris la fuite pour échapper à un contrôle.
Une procédure pour disparition inquiétante avait été ouverte et des plongeurs des pompiers étaient intervenus le soir même. Les recherches n'ont toujours pas permis de retrouver l'adolescent. Sa famille a porté plainte pour "non assistance à personne en danger".
Les personnes ayant des informations sont invitées à contacter l'association Icared ou la famille au 06.36.06.48.46 ou 07.84.04.40.34.