Strasbourg: trois blessés légers après une bagarre au couteau, un homme interpellé

L'enquête a été confiée à la sous-direction de la police judiciaire des Hauts-de-Seine. - AFP
C'est un fait-divers qui a suscité beaucoup de réactions et d'inquiétudes sur les réseaux sociaux ces dernières heures. Une bagarre a éclaté ce samedi soir aux alentours de 21h entre la Rue de Bâle et l'avenue Jean Jaurès à Strasbourg, à proximité de l'arrêt de tram Landsberg.
À l'origine, un différend entre trois individus sur fond de stupéfiants, selon les informations recueillies par BFM Alsace auprès de sources policières. Les trois individus étaient semble-t-il alcoolisés et sous l'emprise de stupéfiants.
Un suspect interpellé
Après cette bagarre lors de laquelle une arme blanche a été utilisée, deux blessés légers, conscients, ont été pris en charge par les secours et transportés au CHU de Strasbourg. Ils étaient blessés au niveau du thorax, du biceps et à l'arrière la tête. L'auteur présumé des faits a été interpellé. Blessé également, il a été transporté à l'hôpital. Son pronostic vital n'est pas engagé.
"Ce n'est rien d'exceptionnel, une bagarre comme on en a malheureusement tous les jours à Strasbourg", a expliqué une source policière à BFM Alsace.