BFM Alsace

Sport - Page 3

Les incidents en tribune lors du match entre Montpellier et Saint-Etienne, le 16 mars 2025

DIRECT. Ligue 1: match définitivement interrompu entre Montpellier et Saint-Etienne suite à des incidents en tribune, Strasbourg s'impose face à Toulouse, Brest et Reims se séparent sur un score nul et vierge

Trois matchs se déroulait dans le multiplex de la 26e journée de Ligue 1 ce dimanche. La rencontre entre Montpellier et Saint-Etienne n'a pas été à son terme suite à des incidents dans le kop montpelliérain à l'heure alors que les Stéphanois menaient 2-0. Strasbourg continue de rêver d'Europe après sa victoire 2-1 face à Toulouse tandis que Reims met fin à sa série de six défaites consécutives en Ligue 1 après un match nul 0-0 décroché sur la pelouse de Brest.

Montpellier-Rennes, le 2 mars 2025

Ligue 1: Toulouse assomme Angers et rêve de l'Europe, Rennes enfonce Montpellier, Auxerre surpris par un Strasbourg efficace

Voilà un multiplex très animé avec 9 buts. Bon dernier de Ligue 1, Montpellier (18e) se dirige un peu plus vers la Ligue 2 avec une lourde défaite contre Rennes (11e) (0-4). La bonne affaire est surtout pour Toulouse (8e), qui a largement surpassé Angers (13e) (0-4), et peut croire à l'Europe. Tout comme Strasbourg (7e), parvenu à vaincre un Auxerre (12e) difficilement prenable à l'Abbé-Deschamps (0-1).

Dilane Bakwa fête son but pour Strasbourg à Bollaert, 22e journée de Ligue 1, 16 février 2025

Multiplex Ligue 1: Strasbourg fait un très beau coup à Lens, Nice remonte sur le podium, Angers enfonce Reims

La 22e journée de Ligue 1 se poursuivait ce dimanche avec le désormais habituel multiplex de 17h15. Lens devait gagner pour rester au contact de Lille et de Lyon mais le RCL a craqué en fin de match face à Strasbourg (0-2), qui fait la belle opération de ce multi. En s'imposant au Havre (1-3), Nice repasse devant Monaco et reste sur le podium. En crise, Reims a enchaîné un onzième match sans victoire en s'inclinant face à Angers (0-1).

Coupe de France - 8es de finale - L'exploit de Saint-Brieuc face à Nice, avec Julien Benhaïm, le 5 février 2025

Coupe de France: l'exploit de Saint-Brieuc face à Nice, Guingamp surprend Toulouse, ça passe pour Angers et Cannes

Au lendemain de l'élimination surprise de Lille en huitièmes de finale de la Coupe de France face à Dunkerque et de la qualification du PSG, trois autres clubs de Ligue 1 ont pris la porte ce mercredi. Nice a été battu par Saint-Brieuc (N2) en toute fin de match (2-1), alors que Toulouse a été dominé par Guingamp (L2) devant son public (0-2). Angers est venu à bout de maladroits Strasbourgeois (1-2) pendant que Cannes (N2) a logiquement dominé Dives-Cabourg (N3) devant son public (5-3).

Le président de Strasbourg Marc Keller à la Meinau le 31 mars 2024

Strasbourg: le message de Marc Keller aux supporters, en grève pour protester contre la multipropriété

Après le capitaine Habib Diarra qui s’est adressé directement aux supporters samedi après la victoire face à Lille (2-1), le président de Strasbourg, Marc Keller, a demandé aux ultras d'être à nouveau unis derrière leur équipe dans un communiqué publié ce lundi. Une réponse à la grève des encouragements menée depuis le début de la saison pour protester contre la multipropriété.

Mamadou Sarr avant un match de Ligue 1 entre l'OM et Strasbourg - le 19/01/2025

INFO RMC SPORT. Mercato: Chelsea est en passe de recruter le Strasbourgeois Mamadou Sarr

Auteur d'un bon début de saison avec Strasbourg, le défenseur Mamadou Sarr a séduit Chelsea. Le club de Premier League est tout proche d'enrôler le jeune de 19 ans en contrat longue durée tout en le laissant terminer la saison en Alsace en prêt. Un prêt qui pourrait même s’étendre au-delà des six mois. L'opération pourrait se boucler autour de 20 millions d'euros. Le joueur et le club anglais sont déjà d’accord.