Eurockéennes de Belfort: Orelsan, Skrillex et Lomepal rejoignent Indochine pour l'édition 2023

Les lettres géantes "Eurocks", le 5 juillet 2019 à Belfort, lors de la 31e édition des Eurockéennes. - SEBASTIEN BOZON © 2019 AFP
Le casting s'agrandit. Quinze jours après avoir annoncé la présence d'Indochine pour l'édition 2023 des Eurockéennes de Belfort, les organisateurs ont dévoilé de nouveaux noms ce jeudi.
Parmi les noms dévoilés: Orelsan, Lomepal, Skrillex, Shaka Ponk ou encore les "phénomènes " du rap français, Zola et Dinos.
Dernière édition gâchée par des intempéries
Le DJ américain Skrillex ouvrira le bal le jeudi 29 juin 2023, il sera accompagné le même soir, notamment de Shaka Ponk. La journée du vendredi 30 juin sera, elle, dédiée au rap français avec la présence d'Orelsan et de Gazo.
Le samedi 1er juillet, ce sera autour de Gojira, "le plus grand groupe de métal français" et de Lompepal, de se présenter sur la scène des Eurockéennes. Enfin, Indochine assurera le show final le dimanche 2 juillet 2023.
L'événement musical, annulé deux années de suite pour cause de Covid-19, avait connu une année record en 2018, avec 135.000 spectateurs. La dernière édition a été gâchée par un violent orage le premier soir qui a fait sept blessés et a contraint l'organisation à annuler deux soirées de concerts.