BFM Alsace
Bas-Rhin

Illkirch-Graffenstaden: disparition inquiétante d'un jeune homme de 24 ans, un appel à témoins lancé

Disparition inquiétante de Yvan Nzotungwayano

Disparition inquiétante de Yvan Nzotungwayano - Police Nationale

La police judiciaire de Strasbourg a lancé un appel à témoins en raison de la disparition inquiétante d'Yvan Nzotungwayano. Ce dernier n'a plus donné signe de vie depuis le vendredi 21 février au soir, à la sortie de son travail à Illkirch-Graffenstaden.

La police judiciaire de Strasbourg a lancé un appel à témoins, lundi 10 mars, à la suite de la disparition inquiétante de Yvan Nzotungwayano, un jeune homme de 24 ans.

Yvan Nzotungwayano n'a plus donné signe de vie depuis le vendredi 21 février au soir, à la sortie de son travail à Illkirch-Graffenstaden.

"En voie de marginalisation et souffrant de troubles psychiatriques, il est en rupture de traitement. Il est susceptible de se rendre en Allemagne", précise l'appel à témoins relayé par la police nationale du Bas-Rhin.

Le jeune homme mesure environ 1m75, est de corpulence mince et a des cheveux noirs frisés. Sa tenue au moment de sa disparition n'est pas connue.

Si vous détenez des informations sur cette disparition, vous être prié de les transmettre aux enquêteurs au 03.90.23.15.23 (aux heures de bureau) ou de composer le 17.

Pauline Lecouvé