BFM Alsace
Alsace

Bas-Rhin: les gendarmes recherchent les propriétaires de plus de 150 bouteilles volées

De nombreux objets, outils et autres produits ont été découverts par les gendarmes d'Erstein.

De nombreux objets, outils et autres produits ont été découverts par les gendarmes d'Erstein. - Gendarmerie du Bas-Rhin

A la suite d'une perquisition, les hommes de la brigade d'Erstein ont découvert un beau pactole provenant de caves, de garages et autres habitations des environs.

Les gendarmes de la brigade d'Erstein, dans le Bas-Rhin, lancent un appel afin de retrouver les proprétaires de nombreux objets retrouvés récemment par ces derniers lors d'une perquisition, ont-ils annoncé dans un post publié sur la page Facebook de la gendarmerie du Bas-Rhin.

La visite des gendarmes s'est déroulée au domicile d'un individu mis en cause dans divers vols (avec et sans effraction), dans différentes "habitations, caves, garage et cabanons de jardins" aux alentours d'Erstein.

Plus de 150 bouteilles et des nains de jardin

Au total, plus de 150 bouteilles de vin, champagne, bière et autres liqueurs ont été saisies par les gendarmes, mais aussi plusieurs ballons, nains de jardin et tout un tas d'autres objets.

Plus de 150 bouteilles, des vélos ou encore des nains de jardin ont été retrouvés par les gendarmes du Bas-Rhin au domicile du suspect.
Plus de 150 bouteilles, des vélos ou encore des nains de jardin ont été retrouvés par les gendarmes du Bas-Rhin au domicile du suspect. © Gendarmerie du Bas-Rhin
Toutes les personnes d'Erstein et environs, qui auraient été victimes d'un vol récemment, sont invitées à prendre contact avec les militaires de la brigade de gendarmerie d'Erstein, ont annoncé ces derniers sur Facebook.

Le butin, aussi riche que varié, attend désormais ses réels propriétaires. Pour toutes demandes d'informations concernant ces vols, afin de se renseigner si leurs produits et objets se trouvent dans la liste, les habitants d'Erstein sont invités à composer le 03 88 98 01 45.

Alixan Lavorel