BFM Alsace
Alsace

Bas-Rhin: la gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver les témoins d'un accident

placeholder video
La gendarmerie du Bas-Rhin lance un appel à témoins après un accident de la route survenu vendredi dernier sur la D1420 au niveau de Niederhaslach.

La gendarmerie du Bas-Rhin a lancé un appel à témoins ce mercredi, après un accident de la route qui a fait un blessé grave. Vendredi dernier vers 13h15, un accident de la circulation a eu lieu sur la départementale 1420, près de Niederhaslach, impliquant trois véhicules.

Une camionnette de livraison de marque Iveco, circulant dans le sens Schirmeck vers Strasbourg, s'est déportée sur l'autre voie de circulation avant de percuter deux voitures, une Renault Laguna puis une Renault Kangoo, expliquent les gendarmes.

La conductrice gravement blessée

La camionnette et la Kangoo se sont ensuite enflammées. "La conductrice de la Renault Laguna est gravement blessée et a dû être désincarcérée par les pompiers", annoncent les gendarmes.

Les gendarmes souhaitent avoir des informations sur la raison du changement de voie du chauffreur livreur. Si vous avez des informations vous pouvez contacter la gendarmerie de Schirmeck au 03.88.97.04.71. ou de composer le 17.

Alicia Foricher