Toulon: 4,8kg de cannabis et 366 grammes de cocaïne saisis à Saint-Jean-du-Var

Voiture de police (ILLUSTRATION) - Kenzo TRIBOUILLARD / AFP
Deux hommes, ravitailleurs et gérants d'un trafic de drogue à Toulon, ont été condamnés à 18 mois et deux ans de prison ferme ce mercredi 18 décembre, a appris BFM Toulon Var auprès de la police.
4,8kg de cannabis et 366 grammes de cocaïne avaient été saisis en leur possession et à leur domicile par des agents de la brigade anti-criminialité (Bac) de Toulon le 10 décembre dernier dans le quartier Saint-Jean-du-Var à Toulon.
Perquisitions
"À la suite d'une surveillance d’un point de deal", les policiers ont d'abord interpellé un homme qui transportait un sac contenant 628 grammes de résine de cannabis, 80 grammes de cocaïne et 48 grammes d'herbes de cannabis.
Son domicile a ensuite été perquisitionné, permettant la saisie de 3,293kg de résine de cannabis, 638 grammes d’herbe de cannabis, 286 grammes de cocaïne et 150 euros en liquide. Un autre homme "identifié comme le gérant de ce trafic" a également été arrêté chez lui. Au cours de la perquisition, 216 grammes de résine de cannabis et 365 euros en liquide ont été retrouvés.