Saint-Tropez: le plafond d'une maison de ville s'effondre, sept personnes relogées

Sapeurs-pompiers, illustration - JOEL SAGET / AFP
Le plafond d'une maison de ville s'est effondré à Saint-Tropez (Var) ce jeudi 18 juillet, indiquent les pompiers du Var. Le plafond en question était celui du premier étage d'une maison comptant sept appartement ainsi qu'une galerie au rez-de-chaussée, au niveau de la rue Henri-Seillon.
Les étages de l'habitation ont dû être évacués et sept personnes doivent désormais être relogées, précisent les pompiers.
Les services techniques de la commune mobilisés
La galerie, située au pied de l'immeuble, a toutefois reçu l'autorisation de continuer son activité.
Les services techniques de la commune de Saint-Tropez doivent désormais décider des suites après l'intervention des secours. Au total, neuf sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur cette intervention appuyés par deux véhicules.
La police municipale et la gendarmerie étaient également présentes sur place.