INFO BFM TOULON VAR. Le stade Mayol fermé pendant une semaine après les intempéries

La pluie au stade Mayol de Toulon, le 21 septembre 2025. - Icon Sport
Un arrêté municipal a été pris par la mairie de Toulon pour fermer le stade Mayol, antre du RCT, à la suite des fortes pluies tombées ce dimanche soir, a appris BFM Toulon Var, ce lundi 22 septembre.
Cet arrêté, effectif pour une semaine, pourrait être prolongé en cas d'absence d'amélioration, a indiqué Laurent Bonnet à BFM Toulon Var.
Un match reporté ce dimanche
Le coup d'envoi de la rencontre de Top 14 entre Toulon et La Rochelle, qui devait être donné ce dimanche soir, n'a finalement pas eu lieu. Le match a été reporté à une date ultérieure en raison des conditions météorologiques très difficiles.
Un déluge de pluie a rendu le terrain impraticable et même inondé les vestiaires du stade alors que la foudre s’est abattue à proximité d’une tribune. Après avoir d’abord décalé le match d’une vingtaine de minutes, les organisateurs ont finalement décidé de ne pas le jouer à cette date pour des raisons de sécurité.