Beast Games: la téléréalité de MrBeast est officiellement renouvelée pour deux saisons supplémentaires

C'est désormais officiel. Les Beast Games, la téléréalité du youtubeur américain MrBeast a été renouvelée pour deux nouvelles saisons sur Amazon Prime. L'annonce, relayée par Variety, a été faite par Amazon Prime Video, ce lundi 12 mai.
"MrBeast a franchi une étape importante en donnant vie à la plus grande série de télé-réalité jamais créée", a déclaré Vernon Sanders, directeur TV d'Amazon MGM Studios, dans un communiqué. "Après une première saison record, nous sommes ravis d'annoncer que deux autres saisons des Beast Games sont en préparation."
"Placer la barre encore plus haut"
"Notre objectif était de proposer la série de compétitions la plus grande et la plus audacieuse jamais créée, et la réponse a dépassé toutes les attentes", s'est de son côté enthousiasmé Jeff Housenbold, PDG de MrBeast Industries.
"Beast Games a trouvé un écho auprès des fans du monde entier. (...) Nous sommes impatients de placer la barre encore plus haut au cours des deux prochaines saisons", ajoute-t-il.
Dans cette émission lancée en décembre 2024, 1.000 participants se sont affrontés dans une série d’épreuves, toutes plus folles les unes que les autres, pour remporter la coquette somme de 10 millions de dollars. Au total, la production a battu pas moins de 44 records du monde, dont celui du plus grand nombre de participants à une émission ou du plus gros gain jamais mis en jeu.
Rapidement, et malgré les polémiques, la série a séduit les internautes. Dès le premier épisode, Beast Games s'est classé numéro un des tendances sur Amazon Prime Video dans pas moins de 87 pays. Et, comme le rapporte The Wrap, la téléréalité a attiré 50 millions de téléspectateurs au cours de ses 25 premiers jours, devenant ainsi la deuxième série la plus regardée d'Amazon en 2024 après Fallout.
Le casting de la deuxième saison est d'ores et déjà ouvert. Pour y participer, il faut être âgé d'au moins 18 ans et avoir un passeport valide jusqu'en janvier 2026. Les candidats devaient également répondre à une liste de questions dans une vidéo d'une minute.