BFM Business

Un petit garçon hospitalisé après avoir avalé un écouteur AirPods

AirPods

AirPods - BFMTV.com

Le garçon tenait un AirPods dans sa bouche quand il s'est étouffé et l'a avalé. Il a été transporté à l'hôpital et est ressorti indemne.

Pour Noël, Kiara Stroud a offert des AirPods à son fils de 7 ans. Elle a rapidement regretté ce cadeau. Quelques jours après Noël, le petit garçon tenait l’un des écouteurs sans fil dans sa bouche quand, pour une raison inconnue, il s’est étouffé et l’a avalé. 

L’Américaine a expliqué dans un message publié sur son compte Facebook avoir reçu un appel d’urgence, l’informant que son fils avait été emmené à l’hôpital. La radio du thorax, partagée sur Facebook, révèle clairement la présence de l’écouteur dans le ventre du petit garçon. 

“Plus jamais de AirPods pour ce gamin”, a-t-elle ironisé. “Aujourd’hui est un jour dont on se souviendra. Dieu merci tout va bien et quand il sera grand, nous en riront”. 

Ce n’est pas la première fois qu’une personne avale un écouteur sans fil d’Apple. Un modèle particulièrement compact. Comme le rappelle Business Insider, un homme avait accidentellement ingéré un AirPods à Taiwan en mai dernier. Il avait été surpris de retrouver l’appareil fonctionnel, même après qu'il soit passé dans son système digestif. 

Pauline Dumonteil