BFM Tech

VIDEO - L'un des premiers acheteurs de l’IPhone 6 le fait tomber en direct à la TV

Il fait tomber son nouvel iPhone 6 en voulant le montrer à la télévision.

Il fait tomber son nouvel iPhone 6 en voulant le montrer à la télévision. - Capture Perth News

EPIC FAIL - Il fait la queue pendant des heures devant l’Apple Store de Perth, en Australie, pour être l’un des premiers propriétaires du nouvel iPhone 6. Mais en ouvrant l’emballage un peu trop brusquement, le jeune homme a fait tomber son smartphone sur une dalle de béton.

A chaque sortie d’un nouvel iPhone, c’est la même histoire. Certains attendent des heures, voire des semaines - comme à Tokyo, où des fans ont attendu deux semaines devant un Apple Store - pour être sûrs d'être les premiers à prendre possession de leur nouveau joujou. En France, ce vendredi, les irréductibles de l'iPhone 6 ont commencé à faire la queue devant les Apple Store dès 6 heures du matin.

Crash en direct

Perth, en Australie, a été l’une des premières villes au monde à distribuer l’iPhone 6. Jack Cooksey, relate PerthNow, a fait la queue pendant des heures devant l’Apple Store, et a donc été l’un des premiers heureux propriétaires à pouvoir exhiber le nouveau smartphone.

Immédiatement interviewé par la chaîne de télévision locale Perth News, le jeune homme, ouvrant l’emballage un peu brusquement, a fait tomber son iPhone sur une dalle de béton dans l'hilarité générale.

Ce mardi, Apple déclarait avoir reçu des précommandes portant sur plus de 4 millions d'exemplaires de son nouvel iPhone 6 dans les vingt-quatre premières heures de sa sortie, un "record" pour la firme à la pomme. Les modèles précédents (5S et 5C) s'étaient écoulés l'an dernier à 9 millions d'exemplaires sur les trois premiers jours.

C. P.