BFM Business

Que vaut l’Apple Watch face à ses concurrentes?

Photo publiée par Apple lors de la présentation de l'Apple Watch à Cupertino, ce mardi.

Photo publiée par Apple lors de la présentation de l'Apple Watch à Cupertino, ce mardi. - Apple

L'Apple Watch ne sortira que début 2015, et d'ici là, d'autres très beaux modèles sous Android vont voir le jour. Faut-il vraiment attendre la montre d'Apple?

L’Apple Watch était l’une des annonces fortes de la Keynote de ce mardi soir et si on l’attendait de pied ferme, il faudra encore attendre jusqu’au début de l’année prochaine pour l’avoir au poignet. Pierre Fontaine, notre envoyé spécial à Cupertino, a toutefois approché le produit de près et partage ici ses premières impressions.

De notre côté, nous étions au salon IFA de Berlin (retrouvez ici toutes les annonces du salon) la semaine dernière où nous avons découvert les futures rivales de la montre d’Apple… ou DES montres pour être plus précis. En effet, la montre sera déclinée en deux tailles d’écran (38 ou 42 mm) et trois versions, classique, Sport et Edition. Au total, six possibilités qui devraient convenir à la fois aux poignets des hommes comme des femmes, à partir de 349 € (tout de même). Que vaut l’Apple Watch Classique face à ses concurrentes?

>> Lire la suite sur 01 Net

01 Net