BFM Tech

Microsoft: une montre connectée dévoilée dans les prochaines semaines?

Microsoft aussi aura sa montre connectée

Microsoft aussi aura sa montre connectée - Robert Scoble - Flickr CC

Une montre connectée siglée Microsoft? La firme laisse planer le suspense depuis le mois de mai dernier... mais la smartwatch de Microsoft devrait bien être dévoilée dans les semaines qui viennent.

Après Apple et Samsung, entre autres, le filon des montres connectées connaîtra bientôt un concurrent de plus. Microsoft devrait en effet dévoiler prochainement sa propre smartwatch, "dans les semaines qui viennent", selon le magazine Forbes.

La montre connectée Microsoft serait compatible avec l’ensemble des plates-formes du marché, avec pour particularité de disposer d'un écran à l’intérieur du poignet, rapporte 01net.

Elle pourrait aussi mesurer la fréquence cardiaque de son utilisateur, et son autonomie devrait durer plus de deux jours, même avec un usage régulier. Une performance supérieure aux autres montres connectées actuellement disponibles sur le marché, souligne encore 01net.

Pour l'instant, on ne connaît pas encore le nom de la montre connectée de Microsoft. Mais elle devrait être commercialisé aussitôt après sa présentation.

S. C.