Tech&Co
Gaming

Le prochain jeu Zelda se dévoile dans une ultime bande-annonce

placeholder video
Avant sa sortie le 12 mai prochain, Nintendo dévoile une dernière bande-annonce de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom.

"Tu es notre dernier espoir": telle est l’accroche de la bande-annonce publiée sur Twitter par Nintendo à quelques jours de la sortie officielle du nouvel opus de Zelda. Dans une vidéo de près de quatre minutes, le héros mythique de la saga, Link, donne les derniers détails sur sa nouvelle aventure.

Dix minutes de jeu avaient déjà été dévoilées il y a quelques jours pour faire encore plus languir les fans, qui attendent ce nouvel opus depuis longtemps. La première annonce date en effet de juin 2019, là où The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom était encore dépourvu d’un nom.

Jeu le plus cher de la Nintendo Switch

Cette dernière bande-annonce montre surtout que l’ennemi emblématique de Zelda, Ganondorf, est de retour pour réduire à néant le royaume d’Hyrule. Ce nouvel opus est considéré par Nintendo comme une suite directe au dernier jeu de la saga, Breath of the Wild.

"Magnifique", "légendaire", "la plus grande licence de l’histoire": sur Twitter, les fans ont déjà laissé éclater leur joie et impatience de découvrir ce nouveau jeu. Disponible dès le 12 mai prochain, The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sera proposé aux joueurs français à 70 euros, fait rare pour un jeu vidéo proposé sur la Nintendo Switch.

Julie Ragot