BFM Business

Samsung Galaxy S10: une publicité diffusée trop tôt dévoile le smartphone

-

- - DR

Quelques heures avant la conférence de présentation du Galaxy S10, le spot publicitaire diffusé par erreur sur la télévision norvégienne achève de dévoiler le smartphone.

A ce stade, ce n’est plus de la malchance. TV2, l’une des plus grandes chaînes de télévision norvégienne, a diffusé par erreur un spot publicitaire pour les Samsung Galaxy S10 et S10+, a repéré le média américain spécialisé The Verge. Un internaute a eu le bon réflexe de filmer sa télévision au moment de la diffusion. Problème, ces smartphones ne sont pas encore sortis. Samsung doit dévoiler mercredi 20 février son nouveau smartphone de la gamme Galaxy.

De toute façon, la surprise était déjà gâchée. Les fuites étaient nombreuses à l’approche de la présentation officielle organisée à San Francisco. Mais la publicité permet de confirmer certaines rumeurs: pas d’encoche sur l’écran mais bien un "poinçon" pour la caméra selfie, un lecteur d’empreintes sous l’écran à ultrasons (pas de photo de l’empreinte) et un triple module caméra à l’arrière, placée à l’horizontale.

La publicité révèle également que le Galaxy S10 sera équipé, comme le Huawei Mate 20 Pro, de la recharge sans fil inversée. Par simple contact, il pourra donc recharger d’autres smartphones. Et même les écouteurs sans fil Galaxy Buds. Non, ces derniers ne sont pas encore sortis. Ils devraient être présentés en même temps que le Galaxy S10. Mais leur existence et leur design ont déjà été dévoilés, dans une énième fuite.

Samsing
Samsing © DR
https://twitter.com/Pauline_Dum Pauline Dumonteil Journaliste BFM Tech