Ne manquez pas cette offre sur l’Apple Watch Séries 8 qui profite d'une remise intéressante

Ne manquez pas cette offre sur l’Apple Watch Séries 8 qui profite d'une remise intéressante - Apple / Canva
Pour Rakuten, le Black Friday est une période très importante de l’année. Lors de cette semaine de promotion, la marketplace japonaise met les petits plats dans les grands pour proposer un maximum de produits en promo. Une dynamique bien suivie par les milliers de vendeurs présents sur la marketplace et qui proposent des produits remisés dans toutes les catégories. Aujourd’hui, en passant par Rakuten, il est possible de bénéficier d’une remise sur la montre connectée Apple Watch Séries 8.
Si celle-ci s’affiche en temps normal au prix de 539 euros, elle est aujourd’hui accessible pour seulement 375,99 euros. En plus de cette promo, sachez qu’il est aussi possible de cumuler de l’argent sous forme de cagnotte pour l’achat de cette montre. Mais pour cela, il faudra être membre du programme de fidélité club R de Rakuten. En achetant ce produit, vous pourrez ainsi cumuler plus de 37 euros.
30 % de remise sur l’Apple Watch Séries 8
Cette offre de la marketplace japonaise vous permet de bénéficier de 30 % de rabais sur l’achat de la montre Apple Watch 8. Malgré son nom de Watch 8, cette montre est bien la neuvième de la gamme des Apple Watch. Disponible sous deux types de boîtiers de 41 ou 45 millimètres, cette montre embarque le SiP Apple S8 ainsi que de nouvelles fonctionnalités comme la détection du cycle d’ovulation, la détection des accidents ou alors un capteur de température.
Dans le détail, l’Apple Watch Séries 8 propose un écran OLED de 1,9 pouce pour un poids total de 32 grammes. La montre est par ailleurs disponible dans plusieurs coloris : noir, argent ou or. Pour profiter de cette offre spécialement mise en place pour le Black Friday, il ne vous reste que quelques jours.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.