Ne manquez pas ce Samsung Galaxy S22 Ultra à moins de 650 euros sur ce site réputé

Ne manquez pas ce Samsung Galaxy S22 Ultra à moins de 650 euros sur ce site réputé - Samsung / Canva
Pour le marchand Rakuten, la Black Week et le Black Friday, c’est l’occasion de proposer des remises sur des centaines de produits. Et ce, sur l’intégralité des rayons proposés. Aujourd’hui, le marchand japonais, anciennement connu sous le nom de PriceMinister, revient avec une offre sur le Samsung Galaxy S22 Ultra. Si celui-ci était initialement commercialisé au prix de 1 099 euros au moment de sa sortie, il s’affiche aujourd'hui à 639,99 euros dans sa version 128 Go.
En plus de cette forte remise, les membres du club R de Rakuten peuvent aussi bénéficier d’un montant à cagnotter. Et en l’occurrence, en achetant ce produit, vous pourrez récupérer plus de 50 euros, à réutiliser lors de vos futurs achats.
Moins de 650 euros sur ce smartphone haut de gamme
Disponible depuis 2022, le Samsung Galaxy S22 Ultra conserve la cote auprès des utilisateurs. Il faut dire qu’à l’instar de son successeur, le S23, le S22 Ultra offre certains gages de garantie. A commencer par sa capacité à prendre de beaux clichés grâce à un capteur principal de 108 mégapixels, d’un ultra grand-angle de 12 mégapixels, bien assistés par deux autres capteurs de 10 mégapixels chacun. Ce smartphone embarque aussi un capteur frontal de 40 mégapixels. Doté d’un écran de 6,8 pouces, ce smartphone de la marque sud-coréenne propose une définition en 3 080 * 1 440 pixels.
Au niveau du processeur, le S22 Ultra s’équipe du Samsung Exynos 2200, un processeur cadencé à 2,8 GHz. Bon élève sur le segment photo, le S22 Ultra l’est aussi du point de vue de l’autonomie, grâce à une batterie de 5 000 mAh. A noter enfin que ce smartphone est assez léger pour sa taille avec un poids total de 229 grammes.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.