Les AirPods d'Apple à moins de 100 euros, quel marchand propose une telle offre ?

Avec cette offre, les AirPods 2 d'Apple sont à moins de 150€ pour les soldes - Apple / Canva
C'est ainsi que pour la journée du Black Friday, la célèbre plateforme de e-commerce Cdiscount vous offre l'opportunité unique d'acquérir les écouteurs sans fil Apple AirPods 2 au prix fou de seulement 99 euros au lieu des 159 euros habituels. De plus, la livraison vous est entièrement offerte.
Bien entendu, vos Apple AirPods 2 sont livrés avec un boîtier vous permettant de les ranger et de les recharger. Ainsi, si l'autonomie des écouteurs est initialement de 5 heures, celle-ci est poussée à plus de 24 heures grâce à ce boîtier de recharge. Les AirPods 2 se connectent instantanément à votre iPhone grâce au protocole Bluetooth. Vous pouvez ainsi, non seulement profiter pleinement de vos playlists, mais également passer et recevoir des appels sans sortir votre mobile.
Profitez du Black Friday pour acquérir des AirPods 2 à un prix dérisoire sur ce site
Chaque écouteur AirPods 2 ne pèse que 4 grammes et profite d'une ergonomie pour être maintenu parfaitement dans le lobe de votre oreille, tout en vous apportant le plus grand des conforts. Le contrôle s'effectue à l'aide de commandes placées sur les écouteurs ou plus simplement grâce à l’intelligence artificielle Siri.
Chacun des écouteurs AirPods 2 est équipé de son propre microprocesseur Apple H1. Non seulement cette puce va gérer la connexion Bluetooth et les commandes générales, mais elle va également vous permettre de profiter d'un son de qualité et parfaitement bien équilibré.
Détail important, la latence des écouteurs est réduite au minimum grâce à la puissance de calcul de la puce H1. Aussi, quand vous regardez un film ou une série sur votre iPhone, votre immersion sonore est juste parfaite.
N'attendez pas que le Black Friday se termine pour acquérir les écouteurs sans fil Apple AirPods 2 à seulement 99 euros sur Cdiscount.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur les AirPods 2
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.