C'est le moment de craquer pour la Nintendo Switch OLED : son prix passe sous les 300 euros

Quel est ce prix fou proposé par Rakuten sur la Nintendo Switch OLED ? - Nintendo / Canva
Vous cherchez en vain un prix bas sur la console Nintendo Switch et cela fait des années que vous essayez désespérément de vous la procurer ? Ce sera de l’histoire ancienne avec le prix bas proposé par Rakuten sur son site. En effet, en ce moment, la Nintendo Switch OLED est disponible à 289,99 euros avec une remise de 20 euros.
En plus, les membres du club R Everywhere peuvent recevoir 29 euros dans leur cagnotte suite à cet achat pour faire baisser le prix de leurs futures commandes sur le site. La Switch est la console idéale à avoir pour passer le temps, s’amuser en famille ou entre amis et se faire plaisir même après une longue journée de travail.
La Nintendo Switch OLED n’aura jamais été à un prix aussi bas chez ce marchand
La Nintendo Switch OLED est affichée à moins de 290 euros sur le site de Rakuten. Elle vous permet de l’emporter dehors et de jouer à l’extérieur par exemple dans les transports en commun, dans un parc ou dans une salle d’attente.
Elle dispose d’un support dorsal qui vous permet de la poser facilement sur une table pour jouer dans votre salon. Une autre option est de séparer les manettes et de jouer depuis votre télévision avec la station d’accueil incluse.
De plus, vous pouvez accrocher les manettes et la transformer en console nomade. La Switch vous permet ainsi de jouer à différents jeux de combats, des jeux d’arcade, des mini-jeux, ou encore des jeux d’aventure grâce à sa compatibilité avec une multitude de jeux.
Elle dispose d’un écran OLED qui vous fournit des images spectaculaires avec des noirs profonds et des couleurs éclatantes. Vous plongez ainsi dans chaque histoire et vous profitez d’une fréquence d’image élevée.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur la Nintendo Switch OLED
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.