À ce prix-là, le Samsung Galaxy S23 Ultra va se vendre comme des petits pains

Le Samsung Galaxy S23 Ultra crée l'événement sur la toile - Samsung
Vous allez vous ruer chez Rakuten avec cette offre folle. Sur le site marchand japonais, le Samsung Galaxy S23 Ultra est à moins de 870 euros. Une offre à ne surtout pas rater ! Ce téléphone haut de gamme est le dernier-né de la marque. Il vous propose un design très pro, qui n’est pas sans rappeler celui de la gamme Note. De plus, il est équipé d’un S Pen pour écrire directement sur l’écran. Vous allez aussi pouvoir dessiner ou commencer votre futur roman…
Le Samsung Galaxy S23 Ultra est doté d’un écran de 6,7 pouces avec dalle Amoled. Vous allez profiter de contrastes prononcés et de couleurs intenses. En outre, avec son processeur Snapdragon 8 Gen 2, vous allez pouvoir jouer aux jeux les plus récents. Son appareil photo propose quant à lui un capteur de 200 mégapixels. Il est accompagné par un ultra grand-angle et par deux téléobjectifs. Enfin, sa batterie de 5 000 mAh va tenir toute la journée.
Rakuten fracasse le prix du Samsung Galaxy S23 Ultra
Vous allez pouvoir vous faire plaisir avec Rakuten ! Vous trouverez sur le site marchand le Samsung Galaxy S23 Ultra au prix de 869 euros au lieu de 1 419 euros.
Avec Rakuten, la livraison est gratuite et vous avez la possibilité de payer en plusieurs fois. Et en devenant membre du Club R, vous allez faire encore plus d’économies ! Ce programme de fidélité vous permet d’être remboursé d’une partie de vos achats. Cela fonctionne sur tous les produits, toute l’année.
Ainsi, en achetant votre smartphone, vous allez créditer 43,45 euros en Rakuten Points. Vous pourrez les utiliser par la suite, en les déduisant d’une commande. En plus, ce cashback est valable chez les 200 sites partenaires Rakuten.
Le Club R est gratuit et sans engagement. Il vous offrira aussi des promotions exclusives tout au long de l’année.
Retrouvez l’offre sur le Samsung Galaxy S23 Ultra en cliquant ici
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.