Sept ans plus tard, voici à quoi ressemble le bébé qui avait interrompu une interview sur la BBC

C'est l'une des images fortes de l'ère des visioconférences. Le 10 mars 2017, l'expert en science politique Robert Kelly est devenu une idole du web. Lors d'une interview à la BBC, ses enfants étaient entrés de manière fracassante dans son bureau, générant l'hilarité d'internet.
Le petit dernier en trotteur
Pour le septième anniversaire de l'intrusion, Robert Kelly, professeur à l'université nationale de Pusan (Corée du Sud), a une nouvelle fois partagé l'extrait sur X (Twitter). On y retrouve tous les ingrédients qui ont rendu la séquence culte: la fille débarquant de manière triomphante dans le bureau de son père, le petit dernier qui suit en trotteur avant que la maman ne se jette dans la pièce pour évacuer tout le monde.
Mais le père de famille partage également des photos actuelles de sa famille. Il met notamment en ligne des images de la fête d'anniversaire de sa fille Marion, célébrée durant le week-end. Il est également possible de voir son fils James, sorti de son trotteur.
Robert Kelly diffuse aussi des photos datant des vacances de Noël. La famille, qui habite en Corée du Sud, semble être retournée passer les fêtes aux États-Unis, pays dont est originaire l'analyste politique, à en croire l'image montrant parents et enfants à l'aéroport.