BFM Normandie
Normandie

Rouen: l'incendie d'un site des services de la ville désormais circonscrit, aucun blessé à déplorer

Un important incendie s'est déclaré dans un entrepôt des services de la ville de Rouen ce mercredi 26 juin.

Un important incendie s'est déclaré dans un entrepôt des services de la ville de Rouen ce mercredi 26 juin. - Nicolas Mayer-Rossignol / X

À Rouen, un départ de feu s'est déclaré ce mercredi dans un entrepôt des services de la ville et la métropole. L'intervention des pompiers a permis de circonscrire l'incendie.

L'incendie qui s'est déclaré sur un site des services de la ville de Rouen (Seine-Maritime), ce mercredi 26 juin, est désormais circonscrit.

Le feu s'est généralisé dans un bâtiment de 600m2 dédié aux véhicules des espaces verts, sans propagation aux bâtiments voisins. L'incendie n'a fait aucun blessé, rapporte la ville dans un communiqué publié ce mercredi soir.

Le bâtiment n'abritait pas de matière dangereuse, seulement des huiles classiques d'ateliers automobiles. Les relevés de toxicité des fumées ont permis de déterminer que les seuils d'alerte de monoxyde de carbone, poussières ou particules fines n'ont pas été dépassés.

"Une surveillance est maintenue", précise la ville.

Les habitants appelés à se confiner le temps de l'intervention

53 sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur place aux alentours de 17h40, signale à BFM Normandie le porte-parole du Sdis. 20 engins ont été envoyés sur place et l'incendie n'est pas encore circonscrit. Ces derniers avaient appelé les habitants alentours à se confiner le temps de l'intervention tandis que les agents sur place avaient été évacués.

L'origine du feu n'est pas encore connue à ce stade. De son côté, la ville remercie les agents mobilisés lors cet incendie.

Marie-Charlotte Nouvellon avec Arthus Vaillant