Calvados: la gendarmerie lance un appel à témoins après la disparition inquiétante d'un septuagénaire

Gendarmerie, illustration. - GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP
La gendarmerie du Calvados a lancé un appel à témoins sur Facebook, ce lundi 2 décembre, dans le cadre de la disparition inquiétante d'un homme de 71 ans depuis le 1er décembre dernier.
L'homme s'appelle Jan Patrick et est âgé de 71 ans. "Il a quitté son domicile situé au 10 place de l'Église à Bény-sur-Mer, le dimanche 1er décembre 2024, vers 12h00. Habituellement, il revient le soir-même. Mais, à ce jour, il n'est pas réapparu et n'a donné aucune nouvelle", est-il détaillé.
"Souffrant de dépression, il ne suit toutefois pas son traitement médical. Il n'a par ailleurs pris, ni téléphone, ni clés, ni moyens de paiement ou papiers d’identité."
Jan Patrick mesure 1 mètre 90, a des cheveux et une barbe en collier de couleur grise. Au moment de sa disparition, il était vêtu d’une veste bleu marine, d’un pantalon kaki, de chaussures de randonnée, et il portait un sac à dos noir avec des bandes vertes.
Si vous disposez d'informations permettant de le localiser, il vous faut contacter la communauté de brigades de Courseulles-sur-Mer au 02.31.29.55.20 ou par mail sur cob.courseulles-sur-mer@gendarmerie.interieur.gouv.fr.