Sport - Marseille - Page 11

OM: "coup de poing dans la bouche", "scène de chaos", Benatia détaille l'altercation entre Rabiot et Rowe
Dans un entretien exclusif accordé à RMC Sport, le directeur sportif de l'OM Mehdi Benatia s'est confié sur l'affaire qui agite le vestiaire olympien ces derniers jours, à savoir l'altercation entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe après la défaite à Rennes (1-0) vendredi dernier lors de la première journée de Ligue 1. Pour l'ancien défenseur central, ce clash, qu'il prend le temps de détailler, a pris des proportions "jamais vues".

OM : “On a laissé 48 heures à Rowe et Rabiot pour s’excuser”, explique Benatia
Medhi Benatia, directeur du football à l’Olympique de Marseille, sort du silence sur l’affaire de l’altercation qui a eu lieu entre Jonathan Rowe et Adrien Rabiot à l’issue de la défaite Marseillaise contre le Stade Rennais (1–0) lors de la première journée de Ligue 1.

OM: "Une décision qui fait mal, mais on est obligés de trancher", les vérités de Medhi Benatia sur l'affaire Rabiot-Rowe
Directeur du football de l’Olympique de Marseille, Medhi Benatia a répondu ce mercredi aux questions de RMC Sport au sujet de l’affaire Rabiot-Rowe. Le dirigeant du club phocéen a livré sa version de l’altercation entre les deux joueurs dans le vestiaire après Rennes-OM puis de leur sanction par la direction marseillaise.

Rabiot-Rowe : ce qu'il s'est vraiment passé dans le vestiaire de l'OM à Rennes selon Benatia
Dans une interview exclusive à RMC Sport, le directeur du football de l'OM Medhi Benatia revient sur la bagarre dans le vestiaire marseillais vendredi après la défaite 1-0 à Rennes. Depuis Adrien Rabiot et Jonathan Rowe ont été placés sur la liste des transferts.

Rabiot écarté de l'OM pour des raisons financières? "C'est manquer de respect à l'intelligence des gens", répond Longoria
Alors que l'Olympique de Marseille a publiquement placé Adrien Rabiot sur la liste des transferts, mardi, le club a été accusé par certains de profiter de la situation pour tenter de vendre le Français et en tirer une indemnité, à un an de la fin de son contrat. Le président, Pablo Longoria, a démenti dans un entretien accordé à l'AFP.

OM: "Un évènement d'une violence extrême, quelque chose d'inoui", Pablo Longoria sort du silence sur l'affaire Rabiot-Rowe
Alors que Jonathan Rowe et Adrien Rabiot ont été placé sur la liste des transferts par l'OM après leur altercation dans le vestiaire vendredi, Pablo Longoria sort du silence. Le président du club marseillais a donné ses explications à l'AFP.

OM: Frank McCourt attendu au Vélodrome samedi pour le match face au Paris FC
Selon une information de La Provence, le propriétaire américain de l'Olympique de Marseille, Frank McCourt, sera présent au Vélodrome samedi pour la réception du Paris FC (17h) dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1. Une venue qui coïncide avec la première crise de la saison pour le club phocéen.

"Il ne faut pas devenir la caricature de l'OM": Jérôme Alonzo ne comprend pas la gestion du cas Rabiot
Dans un entretien à la Provence, Jérôme Alonzo a partagé son incompréhension quant à l'affaire Rabiot, placé par l'OM sur la liste des transferts après une altercation avec Jonathan Rowe.

"Un divorce", une "star poussée dehors": la presse française sonnée par "l'affaire Rabiot"
Pourtant l'un des tauliers de l'OM, Adrien Rabiot a été placé mardi sur le marché des transferts par le club phocéen qui ne compte plus sur lui après son coup de chaud dans le vestiaire suite à la défaite contre Rennes (0-1) vendredi. Une décision ferme et inattendue qui agite forcément la presse française ce mercredi matin.

"Vous allez trop loin", "Ça dégage, bravo au club": les supporters de l’OM divisés par l’affaire Rabiot-Rowe
L’OM a choisi de placer Adrien Rabiot et Jonathan Rowe sur la liste des transferts en raison de leur grosse altercation dans le vestiaire après la défaite à Rennes, vendredi dernier en Ligue 1 (1-0). Une décision qui fait énormément réagir les supporters marseillais, entre stupeur, colère et approbation.

OM: "C'est bien qu'il y a une tension et une pression autour du club", l'After débriefe l'épisode Rabiot, placé sur le mercato
Avec Walid Acherchour et Florent Gautreau, l'After Foot s'est penché mardi soir sur l'épisode Adrien Rabiot, placé par l'OM sur la liste des transferts après son altercation avec Jonathan Rowe.

OM: ce qu’on sait de l’affaire Rabiot-Rowe
L’Olympique de Marseille a décidé de placer Jonathan Rowe et Adrien Rabiot sur la liste des transferts après la grosse altercation entre les deux joueurs dans la foulée de la défaite contre Rennes lors de la première journée de Ligue 1.

Nouveau coup dur pour l'OM, Medina touché à une cheville
En pleine crise après l'altercation entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe, l'OM a reçu une mauvaise nouvelle de l'infirmerie, avec la blessure de son défenseur Facundo Medina, qui était attendu samedi pour affronter le Paris FC.

OM: "On a des doutes", le clan Rabiot dénonce "une histoire un peu montée"
Invité ce mardi de l'émission l'After Foot sur RMC, l'avocat de la famille Rabiot est revenu sur l'éviction d'Adrien Rabiot à l'Olympique de Marseille. Romuald Palao a notamment rejeté la version de la direction sur un changement de comportement du milieu et s'est demandé si cette mise à l'écart n'avait pas été provoquée pour d'autres raisons que son altercation avec Jonathan Rowe.

Mercato: "Il va falloir se tourner vers d'autres horizons", reconnaît l'avocat de la famille Rabiot
Invité de l'After Foot, mardi sur sur RMC, Romuald Palao, avocat de la famille Rabiot, a reconnu que son client allait être contraint de se tourner vers d'autres horizons pour la suite de sa carrière, après avoir été invité à quitter l'Olympique de Marseille par ses dirigeants.

Le clan Rabiot a "des doutes" sur les raisons de la décision de l'OM
Alors que l'OM affirme sa volonté de se séparer d'Adrien Rabiot après son altercation avec Jonathan Rowe, lors de la défaite 1-0 à Rennes vendredi. Romuald Palao, avocat de la famille Rabiot, a des doutes sur les vraies raisons de cette décision.

"Il était épanoui à Marseille": Le clan Rabiot "très surpris" par la décision soudaine de l’OM
Adrien Rabiot et son entourage ont appris avec surprise la décision de la direction de l'Olympique de Marseille de le placer ce mardi sur le marché des transferts. Un choix ferme et soudain du club phocéen.

OM : “Marseille veut 15M€ pour Rabiot”, explique Flo Germain
INFO RMC SPORT. Malgré sa décision de se séparer d'Adrien Rabiot et Jonathan Rowe, impliqués dans une sérieuse altercation suite à la défaite contre Rennes, vendredi, l'Olympique de Marseille ne souhaite pas brader ses deux joueurs. Plusieurs clubs seraient déjà intéressés.

OM: "Le meilleur homme que j’ai eu dans un vestiaire", quand Rabiot faisait l’unanimité à Marseille
Adrien Rabiot a été placé sur la liste des transferts par l'Olympique de Marseille après son accrochage avec Jonathan Rowe et le Français pourrait partir lors du mercato estival. Un rebondissement total pour le milieu tricolore qui s'était attiré les éloges et les félicitations de son entraîneur et de ses dirigeants pour son comportement très classe ces dernières semaines.

Mercato: l'OM attend autour de 15 millions d'euros pour Rabiot
INFO RMC SPORT. Malgré sa décision de se séparer d'Adrien Rabiot et Jonathan Rowe, impliqués dans une sérieuse altercation suite à la défaite contre Rennes, vendredi, l'Olympique de Marseille ne souhaite pas brader ses deux joueurs. Plusieurs clubs seraient déjà intéressés.

Mercato: l'OM place officiellement Rabiot et Rowe sur la liste des transferts
Quatre jours après l'altercation entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe, après la défaite contre Rennes vendredi, l'Olympique de Marseille, qui souhaite se séparer des deux joueurs, a annoncé les placer sur la liste des transferts.

OM: du rêve de titre au chaos, comment l’été des Marseillais a basculé
L’Olympique de Marseille ne manquait pas d’ambition au début de l’été mais le club connait une première crise dès la reprise du championnat après la grosse altercation dans le vestiaire entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe.

Mercato : L'OM veut se séparer de Rabiot, les raisons d'une décision choc
Dans Rothen s'enflamme, le correspondant RMC Sport à Marseille Florent Germain explique pourquoi Adrien Rabiot a été mis sur la liste des transferts ce mardi soir.

Pourquoi l'OM a décidé de se séparer de Rabiot après l'altercation avec Rowe
L'Olympique de Marseille a décidé de se séparer d'Adrien Rabiot, selon les informations de RTL confirmées par RMC Sport. Le milieu de terrain français, impliqué dans une altercation avec Jonathan Rowe après la défaite face à Rennes, vendredi dernier, était depuis deux jours écarté temporairement de l'entraînement.

OM: Rabiot et Rowe bel et bien absents de l’entraînement ce mardi matin
Comme révélé par RMC Sport, les deux joueurs avaient été sanctionnés pour une altercation après la défaite des Olympiens à Rennes en ouverture de la saison de Ligue 1.

OM : "Le feu à tous les étages.." Riolo s'inquiète de l'état de crise à Marseille
Daniel Riolo regrette le manque de contrôle des nerfs à l'OM et vise en particulier l'entraîneur Roberto De Zerbi. Le journaliste de l'After Foot n'est pas non plus convaincu par la sanction du club phocéen, qui a écarté temporairement Adrien Rabiot et Jonathan Rowe, après leur altercation dans le vestiaire vendredi soir après la défaite (1-0) à Rennes, lors de la première journée de Ligue 1.

OM: "C'est lamentable", Riolo pointe la "fusion permanente" entretenue par De Zerbi
Lors de l'After Foot sur RMC ce lundi, Daniel Riolo a pointé du doigt la "fusion permanente" entretenue par Roberto De Zerbi. Vendredi soir, à l'issue de la frustrante défaite de l'OM à Rennes (1-0), Adrien Rabiot et Jonathan Rowe ont eu une altercation dans le vestiaire.

OM : "C'est lamentable..." Riolo tacle De Zerbi, qui est en "fusion permanente"
Daniel Riolo regrette le manque de contrôle des nerfs à l'OM et vise en particulier l'entraîneur Roberto De Zerbi. Le journaliste de l'After Foot n'est pas non plus convaincu par la sanction du club phocéen, qui a écarté temporairement Adrien Rabiot et Jonathan Rowe, après leur altercation dans le vestiaire vendredi soir après la défaite (1-0) à Rennes, lors de la première journée de Ligue 1.

OM : Rabiot et Rowe écartés temporairement, "c'est bien que l'institution remette un peu d'ordre" estime Acherchour
Walid Acherchour valide le choix de l'OM d'avoir écarté temporairement Adrien Rabiot et Jonathan Rowe, après leur altercation dans le vestiaire vendredi soir après la défaite (1-0) à Rennes, lors de la première journée de Ligue 1.

Brest 3-3 Losc : Cette qualité de Giroud qui a "choqué" Magnetti
Adversaire d'Olivier Giroud lors du nul 3-3 entre Brest et Lille dimanche, Hugo Magnetti a été impressionné par l'une des qualités du nouvel attaquant du Losc.