BFM Marseille
Marseille

Marseille: le Delta festival maintenu sur les plages du Prado début septembre, la billetterie ouverte

placeholder video
Les organisateurs du Delta festival ont annoncé, mercredi 20 décembre, que la prochaine édition aura bien lieu sur les plages du Prado et non à l'hippodrome.

Déménagement repoussé pour le Delta festival. La 9e édition se tiendra finalement bien sur les Plages du Prado à Marseille et non à l'hippodrome Borely comme annoncé initialement. "Les échanges avec la Ville de Marseille et le festival ont porté leurs fruits", indiquent les organisateurs.

Les dates du festival sont également modifiées. Si celui-ci se tient habituellement à la fin août, cette année, l'événement se déroulera du 4 au 8 septembre "afin de cohabiter au mieux avec les Jeux olympiques".

Ouverture de la billetterie

Le Delta festival a mis en vente ce mercredi 20 décembre, et jusqu'au 31 décembre, le Super early pass, au tarif de 56 euros pour une journée. Le prix passera ensuite à 62 euros.

"Pour un concert d’une de nos têtes d’affiche, il faut compter en moyenne 60 euros, là on propose une offre qui donne accès à une expérience sensationnelle où l’on pourra voir plus d'artistes", souligne Grégory Serre, programmateur du Delta Festival, dans un communiqué.

Les organisateurs ont déjà annoncé le 12 décembre dernier les dix premiers noms avec notamment les artistes SCH, Gazo, PLK, Vladimir Cauchemar, Trinix, ou encore Jain et Julien Granel.

Amaury Tremblay