Le Delta festival encore perturbé par la météo, l'ouverture des portes retardée à cause du vent

Les fortes rafales de vent ont poussé l'organisation du festival à retarder l'ouverture des portes. - BFM Marseille
"L'édition Koh-Lanta", "On arrête pas un peuple qui danse"... Sur les réseaux sociaux du Delta festival, les réactions ne manquent pas d'affluer: une fois encore ce samedi 7 septembre, l'événement musical est perturbé par les conditions météorologiques.
Après les orages et les pluies diluviennes qui se sont abattus sur Marseille en milieu de semaine, provoquant notamment l'annulation de la première soirée du Delta festival mercredi 4 septembre dernier, ce sont les fortes rafales de vent qui ont cette fois retardé l'ouverture des portes de l'événement ce samedi.
"La fête ne s'arrêtera pas!"
Au lieu d'ouvrir à midi comme prévu, les premières notes de musique ont plutôt retenti en toute fin d'après-midi aux environs de 17 heures.
"Oui il va y avoir du vent, oui il y aura du sable, oui la Live Stage ne devrait pas jouer avant 19 heures, mais oui, on est finalement ouvert!", a écrit l'organisation du festival sur Instagram, assurant que "la fête ne s'arrêtera pas".
Sur le littoral marseillais, ce samedi, Mathame, Trinix, DJ Bens ou encore Billx sont notamment attendus pour cette quatrième soirée de fête organisée sur les plages du Prado.