BFM Marseille
Faits Divers

INFO BFM MARSEILLE PROVENCE. Placé en garde à vue, un homme tente de s’évader à Marseille

L'Évêché de police, rue Antoine Becker

L'Évêché de police, rue Antoine Becker - BFM Marseille Provence

Ce lundi soir 29 septembre, un homme a tenté de s’évader alors qu’il était placé en garde à vue dans les locaux de l’hôtel de police de Marseille, dans le 2e arrondissement.

C’est une garde à vue ordinaire qui a pris une tournure inattendue entre les murs de l’Évêché à Marseille. Ce lundi soir 29 septembre, aux alentours de 21 heures, un homme, âgé d’une vingtaine d’années, se trouve dans les geôles de l’hôtel de police, rue Antoine Becker.

Extrait de la maison d’arrêt de Luynes, l’individu réussit à s’extirper de la cellule vraisemblablement sans trop de difficulté. Une fois à l’extérieur, l’homme parvient à accéder à une pièce dont la fenêtre, protégée par un grillage, rend toute fuite presque impossible car recouverte d’un filet de protection.

Un policier légèrement blessé

Le gardé à vue se retrouve pris au piège. Il est interpellé par les policiers qui se sont rapidement aperçus de sa disparition. Lors de l’intervention policière, un agent est légèrement blessé à la main. L’homme a été placé dans une autre cellule.

Cindy Chevaux