"Une grande fierté": Alexandre Aulas se réjouit d'accueillir Lady Gaga à la LDLC Arena de Lyon-Décines

La chanteuse Lady Gaga à la cérémonie des Grammy le 2 février 2025. - Matt Winkelmeyer / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Alexandre Aulas a conscience qu'avec cet événement, la LDLC Arena va faire de nombreux heureux. Lady Gaga a annoncé ce mardi 26 mars une tournée surprise avec cinq concerts en France, dont deux à Lyon. Les 13 et 14 novembre prochains, "entre 25.000 et 27.000" personnes auront ainsi la chance d'assister aux shows de Lady Gaga, se réjouit le PDG de la société d'exploitation de la salle lyonnaise auprès de BFM Lyon.
"C'est une grande fierté", déclare celui qui s'attend à "une longue liste d'attente" pour accéder à l'événement.
"Le bonheur est double car on a la grande chance d'accueillir un show d'une super prodution qui requiert une exigeance particulière (...) et c'est aussi une fierté de pouvoir ramener une célébrité de ce calibre-là dans notre belle région et de ne pas avoir à se déplacer en France ou en Europe pour aller voir cette artiste", explique-t-il.
"On lève petit à petit les verrous"
Lady Gaga n'est pas la seule star internationale à l'affiche de la LDLC Arena. La salle accueillera aussi dans les prochains mois Dua Lipa, Kylie Minogue ou encore Katy Perry.
"Ce sont les réussites, d'un point de vue acoustique, esthétique ou financier des précédents shows qui ont montré la capacité de la salle à accueillir ces événements, les gens nous font confiance", explique Alexandre Aulas, se réjouissant de "lever petit à petit les verrous".
"C'est de plus en plus rapidement que nous annonçons des dates pour des artistes internationaux, la cadence s'accélère on est très heureux de ça, on n'a plus grand chose à envier à d'autres territoires", poursuit-il.
Les préventes de la tournée de Lady Gaga baptisée le Mayhem Ball Tour ouvriront le 31 mars à 12 heures et la mise en vente générale se tiendra le 3 avril à 12 heures également.