BFM Lyon
Lyon

Lyon: le parking LPA des Cordeliers ferme partiellement jusqu'à la fin de l'année

Le parking LPA de Cordeliers ferme partiellement à partir de ce lundi 2 septembre à Lyon en raison de travaux de rénovation.

Le parking LPA de Cordeliers ferme partiellement à partir de ce lundi 2 septembre à Lyon en raison de travaux de rénovation. - Google Maps

Le parking LPA de Cordeliers ferme partiellement à partir de ce lundi 2 septembre à Lyon, en raison de travaux de rénovation. Le chantier devrait durer jusqu’à la fin de l’année.

À partir de ce lundi 2 septembre, le parking LPA de Cordeliers ferme partiellement à Lyon en raison de travaux de rénovation. Le chantier devrait durer jusqu’à la fin de l’année.

Durant cette période, les usagers ne pourront plus stationner sur une partie du niveau 5 et sur la totalité des étages 6 et 7. En raison de l’installation du chantier, la rue Claudia (Lyon 2e) sera fermée ce lundi à la circulation, annonce Le Progrès.

Une capacité de 938 places

Pour la réalisation des travaux, une grue mobile sera installée une fois par semaine dans la rue Salles, à partir du jeudi 19 septembre.

Situé 18 rue Claudia dans le deuxième arrondissement de Lyon, ce parking est l’une des zones majeures de stationnement de la capitale des Gaules, avec une capacité de 938 places.

Sylvain Allemand