
Gas Bijoux
Or fin, pierres précieuses... Gas Bijoux célèbre ses 55 ans avec une ligne premium
-
Depuis sa fondation en 1969, Gas Bijoux a su séduire des milliers de clients avec des pièces emblématiques à l'ADN reconnaissable. Pour célébrer ses 55 ans, la maison a choisi de dévoiler une collection haut de gamme, en édition limitée, dans laquelle se mêlent pierres précieuses et semi-précieuses et métal doré à l'or fin.
Courbes rétro et pavage subtil
Honorant la couleur, la liberté et une certaine forme de style bohème, la maison française Gas Bijoux a su, au fil des années, s'imposer dans le paysage de la joaillerie fantaisie. À l'occasion de son anniversaire, la griffe présente une gamme premium, intitulée "Les Précieux" qui puise son inspiration dans l'univers raffiné et exigeant de la joaillerie, tout en revisitant les pièces iconiques qui ont marqué l’histoire de Gas Bijoux.

Fruit d'une collaboration familiale entre André Gas, fondateur de la maison, et sa fille Marie, directrice artistique, cette collection capsule est un véritable hommage à au travail des artisans de Gas Bijoux, maîtrisant des techniques de joaillerie complexes telles que le pavage en serti grain, technique subtile qui permet d’incruster les pierres avec précision dans le métal doré.
Au cœur cette ligne conçue dans l'atelier du sud de la France, la réédition de certains des bijoux les plus emblématiques, rehaussés désormais de pierres fines.

Emeraudes et améthystes
On y retrouve notamment le bracelet Antigone, serti d’une constellation de pierres telles que l’émeraude et l’améthyste, ou encore les boucles d’oreilles Écume, dont le design fluide et les pierres finement taillées, rehaussées d’un plaquage à l'or fin, nous font de l'œil.
Autre pièce à retenir: la bague Simone, au pavage délicat et ornée de pierres colorées, qui fait la part belle au style rétro tout en assumant des détails plus contemporains.

Pour finir, tous les regards se tournent vers le bracelet Duality Scaramouche: un modèle réalisé en métal doré à l'or et ponctué de pierres précieuses, qui offre un contraste saisissant entre textures et couleurs. Élégant et sophistiqué, il se porte seul pour une allure épurée ou en accumulation pour un effet plus audacieux.
À noter que la collection "Les Précieuses" de Gas bijoux est une édition limitée et est à découvrir en exclusivité le 27 novembre en ligne et en boutiques.

La maison de haute joaillerie Messika fait scintiller les corps lors de la Fashion Week parisienne

Hommage aux oiseaux, tailleurs et engagement: Stella McCartney livre sa vision de la mode estivale
