
Julien De Rosa
Victor Wembanyama, Bradley Cooper, Antoine Dupont... Que portaient les stars au défilé Louis Vuitton?
Très attendu, le show Louis Vuitton automne-hiver 2025-2026 qui a eu lieu mardi au coeur de la cour carrée du Louvre a également attiré de nombreuses personnalités. Looks ultra-travaillés, allures charismatiques et détails mode, de Victor Wembanyama à Bradley Cooper, en passant par Antoine Dupont, zoom sur les plus belles tenues arborées par les invités de Pharrell Williams à l'occasion de cette Fashion Week hivernale.
Victor Wembanyama en veste varsity bicolore

Le jeune prodige du basket-ball, Victor Wembanyama, a fait une entrée remarquée au défilé Louis Vuitton. Pour l'occasion, il portait un blouson teddy très sportswear, une pièce iconique revisitant les codes du sport avec une touche de luxe. En bas, Victor Wembanyama optait pour un pantalon à pinces noir, un bas classique mais structuré qui contrastait parfaitement avec le côté plus décontracté du blouson. On retiendra aussi les mocassins vernis, simples mais sophistiqués, qui apportaient une touche de raffinement à l'ensemble. Enfin, le sportif a completé son look avec un large sac à main en cuir de forme classique, ainsi qu'avec des lunettes de soleil. Un parfait mélange de luxe et de simplicité moderne.
Antoine Dupont en blouson d'aviateur griffé

Le rugbyman français Antoine Dupont a fait sensation sur le photocall du show Vuitton avec un blouson aviateur en cuir de chevreuil (griffé Louis Vuitton) qui revisite les codes classiques. On aime la texture lisse du cuir et la coupe épurée de la veste, tandis que l’aspect fonctionnel est mis en avant par un col en shearling amovible. Côté détails, on notera la languette en cuir avec agrafe gravée, très précieuse. Le sportif associait cette pièce mode puissante à un jean clair vintage pour un look de saison très tendance.
Bradley Cooper en manteau long oversize

L’acteur américain Bradley Cooper, invité de ce show automne-hiver 2025 2026, incarnait à merveille le concept de "quiet luxury". Et pour cause, il portait un long manteau en laine couleur marron clair, légèrement oversize, à la silhouette fluide et intemporelle. L’acteur complétait ce look avec une montre aux détails précieux, un accessoire qui venait ajouter une touche de sophistication discrète. Une classe intemporelle.

Marine Serre et Repetto associent leurs visions à travers deux modèles de ballerines revisités

Le duo Jack McCollough et Lazaro Hernandez quitte la direction artistique de Proenza Schouler
