
Versace
Lunettes sur le nez et allure rebelle, Sabrina Carpenter brille dans la dernière campagne Versace
Après Redken et dernièrement Prada Beauty, c'est avec Versace que la chanteuse Sabrina Carpenter s'associe. En effet, pour mettre en valeur les lunettes Biggie, la maison de couture italienne a choisi la star américaine, qu'elle capture à travers une série de clichés réalisés par Rosie Marks.
Des solaires emblématiques remises à l'honneur
Nommées en l’honneur du légendaire rappeur Notorious B.I.G., les lunettes Biggie de Versace ont été popularisées dans les années 1990. Dotées de détails luxueux tels que le médaillon Medusa en or et le logo Versace gravé, ces lunettes iconiques symbolisent à la fois un certain esprit rebelle et un amour du luxe et du raffinement.

Véritable fashion statement, ce modèle emblématique incarne, depuis, l’influence du hip-hop sur la mode et célèbre l’héritage culturel de Versace dans la fusion de la musique et de la haute couture.

Produites par EssilorLuxottica, les lunettes Biggie de Versace trouvent désormais une nouvelle résonance et sont mises en lumière dans une nouvelle campagne des plus inspirantes.
Un accessoire intemporel et polyvalent
À travers les clichés signés Rosie Marks, Sabrina Carpenter arbore des modèles revisités, où le design classique est réinterprété avec des touches contemporaines. On y admire le style unique de la chanteuse, mais aussi un moment de connexion entre la personnalité et l’accessoire.

Élégant et audacieux, ce shooting tend à positionner le modèle Biggie comme un intemporel, portable aussi bien par des rappeurs que par des jeunes femmes très féminines, telle une ode à l'affirmation de soi.