
Kylie Jenner
Dos nu et transparence: Kylie Jenner fait sensation aux BAFTA en robe John Galliano
C'est dans une robe noire sculpturale que Kylie Jenner a fait son apparition, le 16 février, aux bras de l'acteur Timothée Chalamet, venu présenter son film A Complete Unknown à la cérémonie des BAFTA 2025 à Londres. Zoom sur une pièce couture vintage signée John Galliano qui a fait tourner beaucoup de têtes.
Une pièce vintage rebrodée de sequins
Habituée à arborer des pièces de mode vintage, Kylie Jenner a, une nouvelle fois, su faire revivre une robe iconique. Après Mugler ou encore Jean-Paul Gaultier, la star du clan Kardashian a misé sur une robe noire signée John Galliano, issue de la collection printemps 1995 de la maison.

À la fois fluide et sculpturale, cette robe vintage faisait la part belle à la transparence et à la sensualité en dévoilant un ourlet asymétrique, un dos au décolleté plongeant et de fines bretelles.

Pour compléter le tout, on retiendra les détails précieux, à l'image des paillettes noires scintillantes brodées qui recouvraient le tissu et apportaient texture et reflets hypnotiques. Très glamour.
Talons brillants et chignon subtilement décoiffé
Pour parfaire ce look, Kylie Jenner a opté pour des talons ouverts argentés brillants, façon bijoux, et de discrètes boucles d'oreille en diamants.

Côté coiffure, la star a misé sur un chignon décoiffé, laissant ses longues mèches brunes encadrer son visage. Simple et très efficace .