BFM Lille

Sport - Grand Lille - Page 20

Coupe de France, objectif numéro 1 de l’Olympique de Marseille ?

Coupe de France, objectif numéro 1 de l’Olympique de Marseille ?

L’Olympique de Marseille a balayé de son chemin l’AS Saint-Étienne en s’imposent 4-0 face aux Stéphanois pour les 32e de Coupe de France. Au prochain tour, encore une équipe de Ligue 1, mais cette fois un peu plus coriace étant donné qu’il s’agit du LOSC. Les Marseillais qui n’ont pas de coupe d’Europe n’ont pas le droit à l’erreur, surtout qu’ils affrontent les Lillois une semaine avant leur déplacement à Anfield où ils retrouveront Liverpool dans le cadre de la 7e journée des phases de groupes de la Ligue des Champions.

Une illustration de la Coupe de France, le 20 décembre 2024

DIRECT. Coupe de France (32es de finale): pas de miracle pour Bobigny, deux séances de tirs au but

Après la Ligue 2, place désormais à l'entrée en lice des clubs de Ligue 1 dans la prestigieuse Coupe de France au stade des 32es de finale. Sacré la saison passée, le Paris Saint-Germain lancera la défense de son titre sur la pelouse de Lens, alors que l'OM se déplace à Saint-Étienne. Toutes les infos sur les 32es de finales de la Coupe de France sont à suivre en direct commenté sur le site et l'application RMC Sport.

Pierre-Emile Hojbjerg et Hakon Haraldsson lors d'OM-Lille, le 14 décembre 2024 en Ligue 1

OM-Lille: la direction de l’arbitrage valide les décisions de M.Delajod, qui n’a pas accordé de penalty à Hojbjerg et Haraldsson

Le match de Ligue 1 entre l’OM et Lille a été marqué - entre autres - par deux actions litigieuses dans la surface, samedi au Vélodrome (1-1). Mais Willy Delajod et ses assistants en charge du VAR n’ont pas accordé de penalty au Marseillais Pierre-Emile Hojbjerg et au Lillois Hakon Haraldsson. Des choix approuvés par la direction de l’arbitrage de la FFF.

Ligue des champions : des clubs français aussi emballants au printemps ? Les doutes de Di Meco

Ligue des champions : des clubs français aussi emballants au printemps ? Les doutes de Di Meco

Brest et Lille dans le top 6. Monaco dans le top 16. Et Paris 25e mais encore en course pour arracher sa qualification... Les clubs français sont plutôt séduisants dans cette phase régulière de Ligue des champions. Mais en sera-t-il de même à partir des huitièmes ou des barrages selon les équipes ? Eric Di Meco émet quelques doutes tout en estimant que les équipes de Ligue 1 ont profité aussi d'un calendrier plutôt favorable.